AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Donjon et Raid

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

vote

voter pour savoir vos jours de raid
26Mar 28 Oct - 16:12
Raz jour de vote pvp
Pas de nouveaux messages

Donjons

voici les aventure qui nous attendent a l'extention
00
Pas de nouveaux messages

raids

Accès aux instances pour WoD


Dans une interview accordée au site Vanion, Tom Chilton, Game director de WoW, est revenu sur plusieurs aspects intéressants du jeu, comme le relatent nos confrères de MMO Champion et Wowhead.

Les raids ouvriront environ deux semaines et demie après la sortie de l'extension, ce qui donnera le temps aux joueurs de monter leurs niveaux et de profiter des donjons et d'autres contenus, avant de se concentrer sur les instances de raid. Ce qui ferait le mercredi 3 décembre en Europe.

Les modes normaux et héroïques ouvriront en premier, et les modes mythique et LFR ouvriront une semaine après.

La Fonderie des Rochenoire ouvrira ses portes un certain nombre de semaines plus tard (un délai de 4 semaines entre les Caveaux de Mogu'shan et le Cœur de la Peur était trop court selon Blizzard, il semble que l'on se dirige vers 8 semaines). Le raid de Cognefort restera donc le seul raid accessible pendant un moment, ainsi que les world boss très probablement.

Le calendrier serait donc : le 3 décembre ouverture de Cognefort normal et héroïque ; le 10 décembre Cognefort en LFR et en mythique.

La date de sortie de l'extension est due au jour férié de l'Armistice.

Niveau d'objets des raid et T17

Lors de la dernière mise à jour de la bêta de Warlords of Draenor, les tables de butins de Cognefort et de la Fonderie Rochenoire, les deux raids du premier palier de l’extension, ont été ajoutés, nous permettant de découvrir sur quels boss s’obtiendront les différentes pièces des ensembles de tier 17 ainsi que le niveau des objets que vous pourrez acquérir.

De manière générale, les objets que vous obtiendrez à la Fonderie Rochenoire auront 10 ilvl de plus que ceux obtenus à Cognefort. Retrouvez dans le tableau ci-dessous les niveaux d’objet en fonction de la difficulté du raid :

Cognefort
Fonderie Rochenoire
LFR 640 650
Normal 655 665
Héroïque 670 680
Mythique 685 695

Les pièces des sets tier 17 s’obtiendront uniquement sur les boss de la Fonderie Rochenoire. A l’image de Garrosh au Siège d’Orgrimmar, le dernier boss du raid, Main-noire, lootera un token permettant aux joueurs d’acheter la pièce de set qu’ils désirent.

- Casque : Kromog

- Épaulières : Opérateur Thogar

- Plastron : Courbe-flamme Ka’graz

- Gants : Vierges de fer

- Jambières : Conducteur Thogar

- Essence du protecteur de Fer : Main-noire

Pour rappel, les pièces des sets tier 17 ne pourront s'obtenir qu'en mode normal, héroïque et mythique.

Boss final de l'extension et son raid (spoilers)


Lors d’une autre interview accordée au site allemand vanion.eu, Tom Chilton dévoilait le nom du dernier boss de la cinquième extension de World of Warcraft.

Après Kel’thuzad, Kil’Jaeden, Arthas, Aile de mort et Garrosh, le dernier ennemi des joueurs sera le père de ce dernier : Grommash Hurlenfer. Après une belle mise en avant du chef de la Horde de Fer lors de la cinématique de l’extension, les joueurs pourront donc se mesurer à lui dans le dernier raid de Warlords of Draenor. Celui que les développeurs avaient presque présenté comme une plaisanterie il y a quelques mois, prendra donc a suite de son fils en tant que principal antagoniste.

Dans l'interview d'hier accordée à Vanion, Tom Chilton a précisé que le combat contre Grommash serait complètement différent de celui contre Garrosh au Siège d'Orgrimmar. Il y aura beaucoup plus que des Orcs dans le raid, et, par exemple, il y aura une forte influence de la Légion ardente sur l'instance qui contiendra Grommash Hellscream comme boss.

Cela signifie-t-il que la Légion attaquera Grommash en même temps que nous ou bien que finalement le chef de la Horde de Fer aura voulu s'allier avec elle ? Décidera-t-il de manipuler les énergies des démons comme son fils l'avait fait avec l'énergie des Dieux très anciens dans Mists of Pandaria ? Cela fait-il le lien vers une sixième extension avec la Légion ardente comme principal antoginiste, ou bien faudra-t-il attendre le septième disque additionnel ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir !


15Mar 28 Oct - 17:02
furyus Le stuff T17
Donjon et Raid Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé